UES VERMAND : site officiel du club de foot de VERMAND - footeo

2 juin 2014 à 13:44

Fin de saison

La saison (Championnat) de l'UES Vermand c'est terminée hier avec le forfait de L'OSQ 3, l'équipe A auteur d'une saison correcte se maintien en 1er Division en se plaçant à la 4e place du championnat .

L'équipe B quand à elle termine à la 5e place du championnat, une saison marquée par les nombreux matchs nul (9) qui avec les victoires de ceux ci aurais pus jouer les troubles fête pour la montée au niveau supérieur.

La saison s'achève également pour le coatch de L'équipe B Raphaël Trouillet  après 3 ans passé au sein du club  de l'UESV !

RAPH: " J'ai passé 3 bonnes saisons dans ce club,  je pense avoir donné le maximum pour le club avec les quelques compétences que j'avais. J'ai rencontré une majorité de supers mecs avec qui je garderai un maximum de contact je l'espère. Bonne chance pour la suite à toutes les personnes qui m'apprécient ! "

La clotûre définitive de la saison  s'éffectura le Dimanche 15 juin 2014 à 15H00 avec le déplacement à Montbrehain pour le 1er tour de Coupe de France !

TEAM UESV